Blogx : le site des blogs coquins des membres de croozr - lieuxdedrague
Blogx référence les blogs de sexe des membres du site Croozr - lieux de drague.
Pour voir les publications, les photos et les vidéos, vous devez être membre et avoir déjà pris au moins une fois un abonnement sur Croozr - lieux de drague. Déjà inscrit ? Connectez-vous ici.
Pas encore membre ? Inscrivez-vous sur Croozr - lieux de drague pour créer votre compte.
Pour voir les publications, les photos et les vidéos, vous devez être membre et avoir déjà pris au moins une fois un abonnement sur Croozr - lieux de drague. Déjà inscrit ? Connectez-vous ici.
Pas encore membre ? Inscrivez-vous sur Croozr - lieux de drague pour créer votre compte.
Derniers articles postés :
juju92n
a publié 3 photos
mercredi 14 janvier 2026 à 00:22 à
Mon nouveau jouet
×
2 like(s)
jadepouliche
a publié 1 article
mardi 13 janvier 2026 à 19:17 à
Je ne suis pas Gay, mais s'il est dominant, oubliant les câlins et autres signes d'affection, pas de soucis.
×
6 like(s)
jadepouliche
a publié 3 photos
mardi 13 janvier 2026 à 18:10 à
Je vais essayer de m'ouvrir sur ce blog, je le considère comme mon journal intime et même si je ne ressemble malheureusement pas à une "gamine", c'est ainsi que je me considère. Mon envie, être considérée comme une novice, je n'embrasse pas et ne fais pas de câlin, je ne suis pas Gay, mais vais essayer de parvenir à devenir un objet et être utilisée. Pour les disponibilités, pas au "claquement de doigts, discutons.
×
28 like(s)
sophie9
a publié 2 photos
mardi 13 janvier 2026 à 17:03 à
sophie la salope soumise adore quand cela s'éternise
×
29 like(s)
enkitrav
a publié 1 article
mardi 13 janvier 2026 à 16:50 à
L’Atlas.
C’est un peu excitée que je pénètre dans l’Atlas, mythique cinéma porno de Paris. L’endroit est glauque, plutôt crade.
Ce n’est pas la foule, quelques spectateurs disséminés dans la salle du haut. Certains se masturbent consciencieusement, une jolie trav, à genoux, suce la belle bite d’un jeune arabe. Le décor est planté.
Je gagne un siège au premier rang, je commence ma transformation tranquillement, personne ne s’occupe de moi, cela ne sera plus le cas dès que je serai prête.
Quelques rangs plus loin, la jolie trav se relève, se retourne et s’empale sur la queue dressée avec un petit gémissement. Un des mecs qui se masturbaient, se lève et vient se camper devant la belle, aussitôt elle attrape ce phallus qui se présente et commence à le sucer, deux autres types s’approchent la bite à la main.
Je suis prête, je porte une petite robe noire, moulante, ras du cou avec deux échancrures qui laisse passer mes seins, dos nu, bas résille et talons aiguilles.
Délibérément, je m’approche du petit groupe. Elle me voit arriver, arrête de sucer son mec, "viens m’aider" me dit-elle. Pourquoi pas, en m’approchant j’effleure la queue d’un des deux types qui aussitôt m’attrape me fait assoir, me prend la tête à deux mains et m’enfourne sa bite dans la bouche, elle est épaisse et longue, j’ai failli m’étouffer. Je le repousse doucement, il comprend et me laisse reprendre mon souffle. Je commence à le pomper, doucement j’enfonce cette belle queue dans ma gorge, je la sens durcir un peu plus. Je joue avec ma langue autour de son gland, il se tend encore plus, ses mains attrapent mes tétons et me les pinces fermement, j’adore ça, je frissonne et continue à le pomper avec application.
A côté la jolie travestie et son bel arabe se sont relevé, il lui a relevée la robe bien au dessus de la taille, lentement il lui enfonce la queue dans son joli petit cul. Elle m’excite la jolie petite salope, je le lui dis, elle rigole avec un air coquin.
Mon mec me relève et commence à me fesser violement. Je me retrouve face à face avec ma nouvelle copine, on s’accroche l’une à l’autre. La fessée s’arrête j’ai les fesses en feu et je sens une langue s’introduire dans ma petite chatte, c’est divin.
Dans les bras l’une de l’autre nous gémissons, elle sous les coups de bélier que lui inflige le jeune mec, moi sous la douceur des coups de langue de mon chéri. Il s’arrête, se met debout, je sens sa grosse queue chercher ma chatte toute dégoulinante. Il me pénètre d’un seul coup, je pousse un petit cri, une chaleur très agréable m’envahie en sentant cette grosse queue aller et venir.
En même temps qu’il me défonce consciencieusement, il me travaille merveilleusement les tétons, j’adore tellement que j’ai une barre pas possible. Ma copine s’en rend compte et se met à me sucer, à jouer avec mon gland, elle est douée la petite salope. Un vieux type s’approche et me met une fiole de poppers sous le nez, je sniffe profondément l’effet est presque instantané une très forte chaleur m’envahie. Les coups de boutoir s’intensifient, ma pompeuse est à genoux et avale entièrement ma bite, son mec m’attrape la nuque et me force à le sucer. Le poppers aidant je ne sais plus trop où j’en suis, le mec m’explose dans la bouche, son sperme est un peu amer, j’adore.
Mon amant s’assoie et me tire vers lui pour que je m’empale sur sa grosse queue, je commence à aller et venir sur ce pieux jusqu’à ce qu’il me plaque contre lui et m’inonde le cul de sa semence, se lève et se barre sans un mot, ça manque un peu de romantisme, non ?
La petite pute arrive à quatre pattes les fesses à l’air, elle me regarde et commence à me lécher la bite sans me quitter des yeux. Le vieux au poppers s’approche, se met à genoux à coté d’elle, lui fait sniffer le poppers, et commence à lui caresser le cul, elle gémit tout en me suçant et sans me lâcher des yeux. Le vieux sort une bouteille de gel lui enduit le cul, il me tend le poppers pour que je la fasse sniffer et entreprend de la fister.
Elle tortille ses jolies petites fesses sous les caresses de plus en plus pénétrantes du vieux, elle a la bouche ouverte le regard dans le vague. Je lui redonne un peu de poppers, elle offre son cul, le vieux lui enfonce le poing, puis ressort doucement et replonge aussitôt. Elle commence à râler doucement la tête posée sur mes cuisses. Le va et vient s’intensifie sans violence, son râle devient très rauque ses ongles se plante dans mes cuisses elle pousse un petit cri et se détend d’un coup, elle est allongée par terre avec de petit soubresaut. Le vieux retire doucement sa main et l’aide à se relever et s’asseoir près de moi.
Je prends conscience du monde qui s’est agglutiné autour de nous, le spectacle est terminé tout le monde se barre. Ma copine me dit qu’elle à besoin de souffler, je la comprends et la laisse récupérer.
Je suis arrivée il y a trois quart d’heure, ça commence bien, je me suis bien fait baiser, j’ai bien sucé mais ma copine n’a pas pu me finir donc la chasse reprend.
×
17 like(s)
jadepouliche
a publié 1 article
mardi 13 janvier 2026 à 14:46 à
De retour, un petit bonjour et je vous présente mes meilleurs Voeux pour cette Année 2026.
×
15 like(s)
seed13
a publié 1 photo
mardi 13 janvier 2026 à 14:06 à
Trop Bon ????
×
17 like(s)
seed13
a publié 1 photo
mardi 13 janvier 2026 à 14:05 à
Hummm j'adore
×
15 like(s)

