Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Avec mon ex copine

Publié par : flutabec le 01/11/2025
** NEW **

il y a 16 ans j’avais une copine qui lorsque je lui ai demandé de me mettre un doigt m’a dit «j’espère que mon mec n’est pas un gay refoulé»
Et là je m’imagine à l’époque organiser une rencontre à 3 avec elle et un autre gars, elle pensant que je suis totalement hetero et s’imaginant qu’elle finirait peut-être avec une bite dans chaque trou en espérant qu’il n’en ai pas une trop grosse (elle était étroite des deux trous).
Bref ! Elle, allongée sur le dos les jambes relevées et écartées, se fait prendre par le gars qui s’occupe bien d’elle
Pendant ce temps je lui mange les seins et je me lubrifie mon petit trou discrètement, je prends la place de l’autre, elle est aux anges et se met à faire une drôle de tête au moment où elle se rend compte que l’autre s’allonge sur moi : «qu’est-ce qui fait ?» et là il rentre sa tige en moi, ça me fait un peu mal mais temps pis j’aime ça et elle comprend sa gestuelle de bassin essaye de le repousser alors que je suis en elle. Elle ne peut rien y faire, elle essaye de se débattre de me faire sortir d’elle mais n’y parvient pas et lache : «non, non je veux pas !» Et lui dit : «retire toi de lui !»
La situation m’excite et j’ai peur de jouir trop tôt. Elle est folle de rage mais elle mouille beaucoup plus que d’habitude, un vrai cours d’eau. Je me demande si elle s’en rend compte. Je lui attrape les mains pour lui écarter les bras je croise mes doigts dans les siens, lui aussi est excité par la situation et tape tellement fort dans mon cul que je ne sais plus si j’ai encore au cul tellement c’est bon, ses coups en moi provoquent les miens en elle. Il a fait le tour de mon corps avec ses bras pour lui pétrir les seins, là elle me jette un regard assez effrayant et de sa bouche sort un «han han, plus vite!» et je lui sors «je , je , je vais jouir» et là elle m’embrasse avec fougue, elle me roule une grosse pelle et agrippe de ses jambes, les jambe de l’autre quand je sens que celui-ci se raidit, je sens une contraction de sa bite et avec mon anus je sens les contractions de son canal dans mon cul, il jouit fait des «ah, aaaah, …» et moi à mon tour dans le quasi même instant c’est à mon tour de jouir en elle, elle qui hurle dans mon oreille «oui, oui, ouiiiiiiiiiiii !»
On se retire, j’attrape un sopalin et je lui retire sa capote que je fais couler sur ses seins, elle se les caresses et étale tout le foutre, lui est parti se doucher. Je fais ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Première fois, Uro/Scato, Européen(s), Black(s), A plusieurs