Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une folle matinée à quatre

Publié par : bonplan1 le 04/02/2025
** NEW **

Une très belle matinée s'annonçait après avoir pris déjà un RDV avec mon actif régulier comme je faisais depuis plusieurs semaines pour mon plus grand plaisir. Un actif ça ne se refuse pas et quel actif! Mais au fil de la conversation, j'apprenais que nous ne serions pas que tous les deux mais quatre et pas n'importe qui, trois actifs mais surtout un qui voulait découvrir un autre qu'il ne connaissait pas, sauf mon régulier et moi qui le connaissions. Alors je savais à l'avance que ce serait une matinée très chaude. Et ça l'a été largement.

Bon, j'allais partir comme d'habitude en vélo, sachant qu'il me fallait 50' pour y parvenir et j'allais affronter la froidure du petit matin . -3° était annoncé sur mon vélo en rase campagne. Mais bien couvert , ça passe. Et on m'accueillait avec plaisir, par mes deux hôtes, le troisième allait arriver plus tard mais lui en voiture. Un bon petit café allait m'être offert avant l'arrivée du quatrième homme et une parlotte comme toujours, histoire de réchauffer l'atmosphère. Mais on se connaissait tous ou presque donc, tout ne pouvait que bien se passer. On allait reprendre un café à l'arrivée du quatrième qui s'était un peu perdu et on faisait les présentations. L'ambiance était excellente et il n'y avait plus qu'à passer aux festivités. Ce fut chose faite très rapidement en passant à la chambre de notre invité.

Je fus le premier à regagner la chambre, suivi de Christian qui allait m'accorder une bonne pelle, ma main droite allant chercher sa queue qui s'était mise au garde à vous, très vite. Je me déshabillais et lui aussi . Patrick nous rejoignait déjà tout nu et allait déjà goutter à Christian en lui accordant une pelle aussi généreuse, leurs queues déjà dressées , se touchant. L'excitation était bien là. Ils allaient regagner le lit offert par Gustave qui arrivait à son tour pour aller s'étendre sur le lit de mon côté . Les couples allaient se former rapidement et naturellement, à savoir que moi, je m'occupais de Gustave et Patrick de Christian. Le plan de bataille était établi. Alors après la joute de Patrick sur Christian, il allait descendre à la queue qui lui était offerte , faisant pousser des gémissements de plaisir comme il se doit et s'y activer avec une certaine ardeur. Moi plus classique, j'allais rouler une pelle à Gustave et descendre à ses seins que je suçais goulument , puis sa queue qui était aussi bien tendue, un membre assez large et bien dur. Et j'allais avoir droit aux mots habituels : attention aux dents! Lol. Mais j'allais une fois de plus réaliser le fantasme de Gustave, en glissant ma langue dans le fente de sa chatte qui allait s'ouvrir un peu plus avec ses mains. Et là, c'est lui qui gloussait de plaisir. Et coquin comme je suis, j'allais me pencher sur Christian , gardant une partie de mon corps sur Gustave pour lui adresser une pelle généreuse. Et il répondait à ma demande avec bonheur, Patrick continuant à bien le sucer. Mais il allait lâcher un peu le morceau pour éviter de lui donner envie de jouir trop tôt. Et on allait s'amuser à saisir les deux queues de Christian et Gustave pour les mettre dans ma bouche. Une excitation supplémentaire accompagnée par une léchouille sur leurs glands.

Mais gourmand comme je suis, j'allais quitté le corps de Gustave pour rejoindre le séant de Patrick où j'allais caresser ses fesses avant goutter sa chatte et doigter quelque peu son séant . Et à son tour il allait permuter de partenaire pour rejoindre Gustave et se régaler avec sa queue. Et moi j'allais jouer avec celle de Christian .Et oui, chacun son tour. A lui j'allais offrir la même douceur que je venais de faire à Patrick . Et ça allait être un mouvement perpétuel de nos corps l'un sur l'autre où j'allais souvent faire le tour du lit pour rejoindre l'autre. J'allais aussi offrir ma bouche au sexe de Patrick qui méritait bien une douceur. Le plaisir de nos corps était permanent et chacun essayait de faire plaisir à l'autre . Un bonheur total s'était installé. J'allais revenir vers Gustave pour lui adresser d'autres caresses de bas en haut comme toujours sans oublier une succion de la pointe de ses seins qu'il avait très sensible. Bien entendu dans me caresses, Christian y avait droit aussi. Je ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Mûrs, Européen(s), A plusieurs