Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Vente meubles sur le bon coin

Publié par : candau69 le 17/09/2025
** NEW **

Il y a maintenant quelques années, suite à un déménagement professionnel, ma salope de femme s'est offert une partie de jambes en l’air dont elle a le secret...
Ainsi, au terme de ce déménagement, nous avons voulu mettre en vente quelques meubles superflus. À cet effet, je passe une annonce sur un célèbre site spécialisé et, quelque temps après, je reçois un appel d'un gars intéressé par le canapé du salon. Nous convenons d'un rendez-vous, mais dans le créneau qu’il me fixe, je suis indisponible, car j’ai une commande à retirer dans un magasin de bricolage.

Je demande à ma femme de gérer cette transaction et je donne au gars le numéro de la miss pour se caler.
Au moment de partir à mon rendez-vous, je vois le gars arriver en fourgon, accompagné d’un ami pour la manutention éventuelle. Bon physique, 40/45 ans tous les deux. Après les présentations rapides, je file et la miss les prend en charge. Chris est habillée "cool", comme souvent à la maison : mini-short en jean faisant ressortir son cul bombé ainsi que ses jambes musclées et bronzées ; en haut, une chemise légère sans soutif, nouée sur le ventre. Les pointes de seins, visibles, dardent à travers le tissu. À voir les regards des deux mâles, Mme ne les laisse pas indifférents. Au bout de 30 minutes, je reçois un SMS de la miss me demandant si je rentrais bientôt !!! En fait, ayant oublié le bon de commande, je suis en route pour la maison. Je reste garé dans la rue et passe par le sous-sol comme à mon habitude et là, stupéfaction : dès la pièce intermédiaire, j'entends des halètements et des encouragements. Je reconnais la voix de ma miss qui couine, pas possible, ne laissant aucune équivoque sur la scène qui se déroule à l'étage...

Partagé entre la sidération du cocufiage en cours, totalement improvisé par ma salope de femme, et le côté excitation/curiosité, ce dernier prend le dessus. Je monte discrètement les escaliers du sous-sol et observe le spectacle par la porte palière légèrement entrouverte, scène qui se déroule dans la cuisine. Je ne suis pas déçu !!!
Ma femme, chemise ouverte et seins à l'air, a le short et le string sur les chevilles. Les deux mâles, bites sorties, fièrement dressées, s’occupent activement de la “chaudasse“. L’acheteur potentiel que je nommerai « Yann » la galochant fougueusement en lui pelotant les seins. Son partenaire lui malaxe les fesses d’une main et de l’autre la doigte vigoureusement. Ce traitement excite grave la kokine qui semble apprécier. Elle gicle abondamment de la chatte, inondant la main de l’acolyte. Les deux mâles sont chauds bouillants. L’intensité augmente quand Chris se met à leur branler le gourdin à tour de rôle.

Belle scène de cocu !!! Ma salope n’a pas attendu ma réponse au SMS pour se mettre à « l’ouvrage »… mdr.
J'ai une sacrée poussée d'adrénaline de voir ma femme se faire peloter et galocher de la sorte. Je bande dur et me branle avec frénésie en restant discret, on n’est qu’au début du spectacle... hihihi.
Connaissant ma miss, la branlette des deux coquins ne dure pas et elle s'agenouille pour engloutir ces belles bites à tour de rôle, pour le plus grand bonheur de leurs propriétaires.
Chris, en experte de la pipe, les pompe consciencieusement, déposant la salive abondante sur le gland, titillant le bout avec la langue avant de les engouffrer en gorge profonde. Elle leur caresse les couilles bien gonflées et lisses, les faisant rouler dans sa bouche avec une gourmandise non feinte. Les coquins, qui s’échangent des clins d’œil complices, sont aux anges… Ils ont décroché le bon coup… Chris leur dit : « Maintenant que je vous ai fait durcir, passons aux choses sérieuses. J’ai envie que ces belles queues me fassent jouir » et elle les entraîne dans notre chambre.

Je suis le trio le plus discrètement possible !! Ma femme et Yann se positionnent dans un soixante-neuf intrépide. Chris gobe la belle queue de Yann jusqu’aux couilles, ce dernier, pas en reste, lui dévore la moule baveuse tel un forcené, lui aspirant le clito proéminent et réalisant de nombreuses incursions sur la rondelle, laissant présager une issue inéluctable pour « l’entrée des artistes ».
Son copain continue de lui triturer les seins en lui présentant son gourdin à sucer. Chris alterne sa fellation avec gourmandise, passant d’une bite à l’autre, suscitant nombre de commentaires salaces ou autres grognements de satisfaction des mâles surexcités.
Après de longues minutes de ce traitement, Chris ordonne à Yann : « Allonge-toi sur le dos, je veux m’empaler sur ton beau jouet ». La capote (fournie par ma femme) à peine enfilée, elle s’empale, la chatte ruisselante, sur cette superbe queue bien dure, dans un râle des deux protagonistes à faire trembler les vitres... mdr.

Embrochée jusqu’aux couilles, Chris se démène comme une furie sur le « pivot de la joie » par des va-et-vient endiablés, inondant de sa cyprine abondante tout le bas-ventre de Yann. Le second coquin parvient difficilement à maintenir sa bite dans la bouche de ma femme, tellement elle gueule et s’agite sur le gourdin qui la taraude.
Les deux mâles sont aux anges et ne tarissent pas de superlatifs sur les talents de baiseuse de Chris : « Quelle salope tu fais, tu baises comme une chienne en chaleur, tu nous as allumés grave, tu vas prendre cher. La chance de traiter avec toi plutôt qu’avec ton mari, etc. »
Le copain, se sentant un peu délaissé, reprend l’initiative en faisant avancer Yann au bord du lit, et Chris, toujours empalée, vient positionner son chibre bandé devant sa rondelle parfaitement lubrifiée et préparée par Yann auparavant.

Ce nouveau scénario n’a pas échappé à ma salope de femme qui lui crie : « Vas-y salaud, prends-moi le cul, démontes-moi à fond, j’adore me faire enculer par de beaux mâles » ; l’autre, surexcité par ces encouragements, s’introduit directement dans son fondement, faisant claquer ses couilles contre les fesses de ma femme, lui arrachant un cri de jouissance à n’en plus finir. Excités grave par la situation, les deux coquins la pilonnent longuement avec fougue, lui labourant le cul et la chatte dans une belle synchronisation. Les cris de la miss évoluant crescendo, je crains que nos voisins découvrent très rapidement à quels types de nouveaux résidents ils ont affaire. Hihihihi.

Dans l’action endiablée, “l’enculeur“ dérape de « l’entrée des artistes » et vient cogner contre la queue de Yann, qui se démè ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Pénétration vaginale, Quadra, Marié(e)s, A plusieurs