@branlensemb42 si tu es content de ton séjour, tant mieux pour toi ...
Si des sanitaires hors d'âge et pas toujours propres, la disparition de la boite de nuit remplacée par un comptoir en bois à la paillote et un DJ qui n'en a que le nom, les coins câlins minables dans des tentes étouffantes, une restauration ultra basique et hors de prix (31€ le magret de canard avec une sauce industrielle, une interdiction récurrente de baignade, etc ... le tout pour plus de 40€/jour, ça te convient, la direction aurait bien tord de se casser le cul à changer les choses ... Nous avons migré dans le camping d'en face (la Génèse), pour bien moins cher et des prestations d'un autre niveau et ça ne nous à pas empêché de faire des rencontres coquines !
Bonjour à tous, nous venons de passer 6 jours en couple, au Ran du Chabrier. Franchement, nous avons passé un séjour formidable, avec certes quelques changements, mais le Ran reste le Ran ! La boîte est fermée mais les soirées sont quand même super bien, tout se passe en bas et il y a encore beaucoup d'ambiance et de sexe. Le Staff est adorable, les tarifs sont raisonnables par rapport à bien d'autres endroits et ce lieu doit perdurer autant que possible. Merci d'exister ! N'hésitez pas à venir en discuter en MP
Bonjour, d'après des commentaires, il y a eu une baisse de qualité du Ran depuis quelques années ? Est ce que la tendance s'inverse? Un séjour était prévu là-bas..
Bjr à tous ,je serai au ran du jeudi 24 au samedi 25,dispo avec plaisir pour couple, couple bi, hom bi,groupe bi
Salut a toutes et tous
Je recherche cpl ou f voulant passer des moments hot aux alentours du Ran du Chabrier, voir a la Genèse ou à la Sablière.
Soit dans votre mobil-home, dand votre Camping car ou même en extérieur.
Je suis un hbi actif sain a l'hygiène irréprochable.
Au plaisir
Qui veut se faire sucer le 14 juillet message en mp
Le Ran, c’est devenu catastrophique !
Plus personne, mis à part les week-ends.
Plus de boîte, plus de club remplacé par des minables tentes, sanitaires toujours plus déplorables, prix exorbitants, régulièrement baignade interdite quand il y a encore de l’eau.
Les habitués depuis des années qui ne viennent plus tellement ils sont écœurés …
Bref, pour ceux qui ont connu cet endroit depuis de très nombreuses années et qui se demandent ce qu’il reste encore de potable dans ce camping, nous nous sommes retrouvés nombreux dans celui d’en face, moins cher et avec des prestations a des années lumières du Ran …
Et page qui se tourne et une époque qui se termine doucement , mais sûrement !
Bonjour coquinerie de prevu apres midi au ran ?
Oh j'ai eu la même idée j'avais un jeux de fléchettes ,hi hi ouiiiiiiiii elle aime les sucettes elle va être servie surtout s'il ya des gages,oh que oui très très chaud, bises à toi aussi
Humm .... Annie aime les sucettes, j'amène le jeux de fléchette pour organiser un concours avec des gages ça va être chaud bise à vous
historique