Hippodrome d'Auteuil porte d'Auteuil

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer par mail imprimer   Ce lieu a été noté  4.4 / 4   
Type : Nature gay et hétéro
Ville :  Paris
Région :  Île-de-France
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
Porte d'Auteuil, longer l'hippodrome sur la gauche, route qui conduit tout au bout vers deux grands parkings , un premier juste derrière l'hippodrome et le second un peu plus loin vers une impasse. Tout se passe dans les voitures ou à l’extérieur dans les environs.
Adresse :
Butte Mortemart
75016 Paris

Pour voir l'emplacement de ce lieu,

vous devez être connecté(e) !

Connexion | Inscription 100% gratuite
But Mortemart, 75016 Paris, France
 » Fréquentation :
Pour voir les membres qui fréquentent ce lieu, vous devez être inscrit(e) et connecté(e).
Connexion | Inscription 100% gratuite
 » Avis / Annonces :
Pour poster un message, vous devez être inscrit(e) et connecté(e)
Connexion | Inscription 100% gratuite
il y a 4 h.
J y serai cet après midi pour sucer et bouffer un cul à l occase

avant-hier à 23:46
Une coquine dans le secteur pour m’offrir sa bouche acceuillante?!

avant-hier à 17:46
J'ajouterais bien mon post nostalgique avec anecdotes sur ce lieux de liberté assez dingo que fut l'hippodrome mais à quoi bon ? Je suis en revanche certaine que vous en connaissez d'aussi bien (ou même juste mieux) alors juste une petite questions : lesquels ? Soyez généreux c'est Noel après tout !

il y a 5 j.
Oui en effet un temps disparu, un endroit de lien social aussi, où l'on y voyait des visiteurs et visiteuses que l'on connaissait qu'à cet endroit régulièrement - c'était notre parenthèse de vie nocturne que l'on aimait retrouver

il y a 5 j.
Du monde ce soir ?

il y a 5 j.
carocoquine : et oui, autre population, autre ambiance

il y a 5 j.
Je suis nostalgique de ces nuits au second parking, maintenant fermé. Des copines avec lesquelles nous plaisantions, des messieurs qui venaient parfois juste pour discuter, au-delà du sexe, et il y en avait à foison avec des habitués et des nouveaux qui venaient découvrir ce lieu voire découvrir le monde travesti, je me souviens de la convivialité. Puis, l'insécurité, moi-même me suis faite briser une vitre de la voiture pour y dérober mon sac, a fait fuir hommes et travestis. Hier soir, après un RDV un peu rapide chez un monsieur, vers 23h, j'ai eu envie de passer voir ce que c'était devenu après presque 2 ans. Très peu de monde, quelques voitures qui passent, rares. Et une garée le long de la "route de Boulogne à Passy", non loin du grand rond-point. Je baisse ma vitre, lui la sienne et....comme au bon vieux temps, je suis montée à côté de lui, un Breton de passage qui découvrait les lieux, et ma bouche a savouré son énorme chibre jusqu'à l'explosion finale. Mais que le l'endroit est triste maintenant...

il y a 8 j.
Salut je vais passer ici demaî matin vers 6h pour me faire sucer si quelquen veux me contacter davance cest plus simple .

il y a 10 j.
Pk tu ment comme sa pour te donner de l image

il y a 10 j.
Quel qu'un a vu un couple..?

… historique